2 commentaires sur “L’amour infini…

  1. Bonjour Carole,
    juste une brève présentation, Bruno, je suis paysan Bio en Touraine avec des vaches laitières, et je voulais faire juste une réaction vis avis de ta vidéo « l’amour infini » whouaaaa !! toute l’harmonie qu’il y a entre tes animaux, et la bienveillance de cette « Maman Poule » c’est beau, et ça reflète tt ce que tu leur donne ( et ils te le rendent bien j’imagine…). Pour avoir fait quelques formations, sur la relation avec l’animal, on y retrouve tellement de choses, et on voit bien sur les autres vidéos ou photos toute cette harmonie.
    J’ai bien regardé tes loulous, et me serait bien laissé tenter par une de ces demoiselles, je ne connais pas trop cette race, et je me pose la question de sa place sur la ferme… car un grand chien comme cela qui batifole ici et là, au niveau entretien… j’ai peur… peux tu me donner quand même le tarif de ces demoiselles, s’il te plait? je t’aurais contactée par tel, mais apparemment tu a bcp de taf

    Merci d’avance, bon courage Carole, bise de Touraine
    Bruno

    1. Bonjour, merci pour le message, les animaux c’est l’harmonie pour moi. Je n’ai pas compris , tu parles des St Bernard ou des patous? Si c’est les St Bernard , regardes sur mon site http://www.desalpagesdelacroix.com ? Si c’est les patous, ou Marennes d’abrusses. c’est pour le troupeau , pour renseignements tu peux me contacter. Bonne soirée à toi .

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.