Carole Peru est née à Cannes en 1968. Elle est mère de 6 enfants.
Carole est une goûteuse de vie. Un voyage qui l'a amenée à être agricultrice, paysanne, auteure et blogueuse (caroledanslepre.com). Son premier ouvrage, Ma renaissance, est une autobiographie éditée en 2018, dans laquelle elle raconte l'étendue de sa vie. Des moments forts, l'AVC et l'aphasie dus à un accident de la route à ses 28 ans.
Elle ressort de cette épreuve plus forte. Elle devient candidate de la saison 12 de "L'amour est dans le pré", riche en émotions. Son second livre, La Légende d'Angus, est un conte plein d'espoirs. Son troisième ouvrage La face cachée de l'ange est disponible sur amazon.fr.
Acheter les livres
bonjour Carole,
En effet, journée très chargée et heureusement, les enfants sont là et apparemment cela ne leur déplait pas. Il y a beaucoup de loups qui sont aux aguets des troupeaux ? Courage à vous…
Au fait, savez vous quand commence la nouvelle saison de l’ADLP ? Bonne journée
Coucou, je suis gâtée pour les messages. Merci
Mes enfants aiment mon métier, ils adorent les animaux et ils m’aident avec plaisir.
Pour l’amour est dans le pré, je ne suis pas sur ,l’info me dit mi- juillet ou reporté en septembre !
Carole, il y a des loups chez toi ? quelle horreur et quelle angoisse !!
Félicitations aux enfants !!
Pour la saison AEDLP, je pense que ce sera après la coupe du monde ? en tous les cas, d’après le programme TV, rien la semaine prochaine ni la suivante.
Il y a des loups chez moi ,4 attaques, 4 ânons morts et 4 vivants en 18 mois. C’est la vie et gérer la chose. Les loups étaient avant que je vive ici, La nature est à partager.
Bonjour Carole
Courage, c’est à force de persévérance que l’on y arrive.
Je connais très bien les loups, car passionné, par l’animal, leur vie et fonctionnement. Il faut connaître leur habitudes, pour y arriver. Avec du temps et de la patience, vous y arriverez.
Bonne continuation, ne rien lâcher.
Pensées.
Christophe.
Le loups est très beau et intelligent et il connaît bien ma vie, mon parcours de la journée, et mes départs. Je croise mes doigts pour mes ânons. Il est peut-être intéressé des brebis de l’alpage au dessus de ma montagne car l’année dernière ,il était chez moi.
Bonjour,
Oui ils connaissent très bien leur territoire et son en meute.
Les habitudes de tous les habitants (hommes comme animaux).
Varier les habitudes est important pour qu’ils perdent leur repère.
Courage.
Pensées
Christophe
Merci pour les conseils…