Neuf mois et demi…

« Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! » C’est ce que l’on dit toujours à la fin des histoires. Mais en ce beau matin de printemps , Steve m’a dit  que l’amour de ses enfants était plus fort que notre amour, et que l’éloignement était trop dur à supporter.

Notre histoire, bien qu’elle ait été courte, restera à jamais dans mon cœur. Steve m’a quitté. Le prince charmant s’en est allé… Je lui souhaite de trouver le bonheur auprès de ses enfants et à moi d’avancer dans ma vie comme toujours.

5 commentaires sur “Neuf mois et demi…

  1. Je suis votre blog depuis la création et je vous avais suivi lors de l’émission.
    C’est une bien sombre nouvelle. Quel dommage vous aviez l’air de respirer le bonheur tous les deux….
    Peut être faut il cette rupture de son côté pour se retrouver et faire le point sur votre relation. J’espère que ce n’est qu’une pause.
    En attendant bonne continuation vous méritez le bonheur.

  2. Je peu comprendre que ses enfants lui manquent mais il aurait pu y penser avant ….Je sais que je pourrais pas être loin de mes enfants donc je sais que je commencerais pas une relation s’il est a plus 100..150 km…..en même temps après les enfants partent ma fille est partie 1 an en nouvelle Zélande et en juin elle part a tahiti ,je l’ai vu samedi je l’avais pas vu depuis novembre …..elle fait les saisons a la montagne…L’amour c’est compliquée…… Je te souhaite de retrouver vite un vrai chéri ….lolll
    Bises. Lili

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.